À Cors Parfaits : un deuxième concert réussi !

Après une première partie surprenante (et parfois surpuissante) en compagnie des 30 cors d’harmonie de Pop K’Horn, c’est à l’église Saint-Michel que la Philhar avait donné rendez-vous à son public pour la deuxième partie d’ « À Cors Parfaits ».

Un écrin choisi pour faire résonner la sonorité si particulière des Cors des Alpes de nos amis des Alpcors du Hainaut. Et si le cor des Alpes ne vous est pas familier, rendez-vous dans notre galerie pour découvrir cet instrument si atypique.

Et c’est devant un public impatient que, dès les premières notes, les cors des Alpes ont admirablement rempli l’ensemble de l’église. Accompagnés par la Philhar’ pour une ballade toute alpestre, ils ont porté à des centaines de kilomètres de leur lieu de prédilection la culture du cor des Alpes.

Il ne restait plus à la Philharmonie qu’à conclure, dans les fracas d’un programme rugissant, cet événement à double concert avec le doux goût du devoir accompli, celui d’avoir porté son amour de la musique encore un peu plus loin.

Vivement la suite !!!

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *