« À Cors Parfaits », un concert en 2 temps, 2 mouvements !

Le cor, vous connaissez ? Les fans du seigneur des anneaux penseront peut-être au Cor du Gondor, les grands marcheurs penseront à leur mal de pied, mais êtes-vous certain que c’est de cela que je veux parler ?

Pour en être certain, la Philhar’ vous convie à un double concert le dimanche 26 mars à la salle Festi’val (16 h, entrée gratuite) et le samedi 20 mai à l’église Saint Michel.

2 dates pour découvrir en deux temps ce bel instrument de musique, le cor, déclinable sous tant de formes.

Rendez-vous donc ce dimanche 26 mars où l’ensemble Pop K’Horn rythmera notre après-midi au son de ses 30 cors d’harmonie pour un programme éclectique qui ravira petits et grands. De quoi donner l’envie à tous de foncer apprendre à manier cet instrument exigeant mais tellement agréable à jouer et écouter.

Ce sera ensuite à notre tour de vous présenter un programme haut en cuivre et en cor sous la baguette de notre désormais directeur, Michel Dewière.

Enfin, Pop K’Horn et la Philhar s’uniront pour prendre aux riches et donner aux pauvres (petit indice sur ce dernier morceau…) pour un dernier moment musical où le cor d’harmonie prendra toute sa mesure !

On espère vous y voir nombreux !

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *