10 et 23 juin – Les 190 ans prennent leurs quartiers d’été !

2 événements majeurs pour un mois de juin haut en couleurs et en musique !

Dimanche 10 juin – A partir de 15h, « Des Phil & Cie, Rendez-vous dans les rues de Quesnoy ! »

Venez découvrir les 6 ensembles musicaux qui se joindront à la Philhar’ pour vous proposer un après-midi festif : Swing’Tchavo, Ze Big Bandhouille, les Bémols en Ballade, la Batterie-Fanfare Jeanne d’Arc de Roncq, la Batterie-Fanfare de Lambersart et les Alpcors du Hainaut !

Pour vivre cet événement plusieurs possibilités : 6 kiosques musicaux improvisés, 2 cortèges et un concert final en fanfare à la Halte Nautique dès 17h. Petite restauration assurée sur place par le groupement ECA.

Retrouvez tous les lieux et horaires pour ne rien rater dans notre plan explicatif, à mettre entre toutes les bonnes mains :

 

Samedi 23 Juin – Soirée de gala et de prestige avec le « Hauts-de-France Brass Band », vice champion de France 2018

À mi-route de ce 190e anniversaire, la Philhar’ vous convie à venir découvrir « La légende celtique », spectacle créé et produit par le « Hauts-de-France Brass Band », vice-champion de France 2018. Un concert de gala par un orchestre de prestige dans notre ville, à ne rater sous aucun prétexte !

Et avant l’ouverture des points de vente physiques début juin, soyez les premiers à réserver vos places en ligne.

 

Concert à 20h, salle Festi’val, 6€ pour les 12 ans et plus, gratuit pour les moins de 12 ans. Le pitch du spectacle : Histoire captivante, portée par la musique, où l’on retrouve des succès majeurs de musique celtique et des compositions originales, agencés pour illustrer un conte retraçant les aventures d’un jeune paysan qui, aidé d’un druide, accomplit son destin en brisant les forces maléfiques d’une sorcière et en délivrant une jeune et belle princesse.

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *